Bienvenue

Bienvenue sur mon site, ici vous pouvez discuter sur la protection des animaux sur le blog comme pour le tigre, et d'autre encore, dont il ne reste plus que 3200 individus chasser pour sa fourrure qui vaut très chère mais, heureusement, sa population vas doubler d'ici 2022 grace au WWF.

Alors bonne visite!

Antoine Boucher

Actualités

Du nouveau

01/06/2012 22:02
Aujourd'hui, la liste des animaux à été modifier.

Joyeux Noël

13/12/2011 08:55
Je vous souhaite un joyeux Noël. Donc je vais mettre de nouvelle photos pour Noël.

2ème jours

11/12/2011 12:26
Bonjours, Les pages suivante ont été créer ou améliorer: -Notre équipe -Galerie photo -Enquête -Liste des animaux

Genial !

10/12/2011 14:10
Bonjours, Aujourd'hui j'ai crée mon site pour la protection des animaux ! Alors bonne visite !

Hors sujet: le cahier de texte WWF écolo

Le poisson arc-en-ciel

Ce poisson est magnifique avec ces belle couleurs vives ! Non?

Enquête

Aimez vous notre site web?

Oui (99)
53%

Non (28)
15%

Beaucoup (37)
20%

Pas du tout (23)
12%

Total des votes: 187

La baleine est très menacé a cause de la pêche

Les animaux disparu

Le loup de Tasmanie

Meurtrier nocturne, le loup de tasmanie s'attaquait au troupeaux de moutons et semait la terreur parmi les bergers. Les plus superstitieux racontaient qu'il était assoiffé de sang comme les vampires. Les loups de Tasmanie ont été décimés jusqu'aux dernier. Caractéristques ESPECE: thilacinus...

Page d'accueil

Terreur miniature

20/12/2011 14:38
Le mulgara n'est pas une jolie souris, mais un petit carnivore brutal. Il mange des souris doméstique de la tête à la queue et les pêle comme des des bananes en dévorant leur chaire. Il apprécie aussi insectes, scolopendre, lezard et oiseaux.

Estugeon commun

18/12/2011 19:57
-Poids: 315 kg -Taille: 3,40 m -Longévité: 60 ans L'esturgeon commun, un des plus gros poisson d'Europe, a une allure bien étrange. Sa tête est recouverte de plaque osseuses et sa bouche inclinée vers le bas est equipée de barbillons. Recherchée au début du siecle dernier pour ces...

Perroquets

17/12/2011 18:36
Calopsitte élégante -Longueur: 32 cm -Poids: 90 g -Alimentation: Graines, noisettes, fruits -Repartition: Australie C'est le plus petit des cacatoès, mais ces couleurs vives et sa hupe jaune en font un animal spectaculaire et très recherché. La crête huppée est...

Colibris

17/12/2011 16:40
Les ailes de ces oiseaux, dits aussi oiseaux mouches, décrivent un 8 en battant des ailes, ce qui leurs assure une grande agilité en vol. Ce sont les seul oiseaux à pouvoir voler en arrière et même sur le dos. Ils sont également capable de faire du surplace lorsqu'ils aspirent du nectar des...

Le tigre

15/12/2011 00:00
Le tigre est un mammifère carnivore de la famille des félidés. Reconaissable à sa fourrure rousse rayé de noir, il est le plus grand félin du monde.   Super prédateur, il chasse principalement les cerfs et les sangliers, bien qu'il puisse s'attaquer à des proies plus importante comme...

WWF

Merci au WWF

Je remerci  WWF car grace a son site j'ai pu amélioré ce site. Antoine Boucher  

Le tigre est l'espèce la plus menacé de la planète

Le colibri est menacé

Le thon rouge est chassé pour sa chaire rouge qui vaut extrêmement chère et qui est très apprécier

Comment les sauver?

Voici une solution

Pour les sauver il faut tout d'abord arrêter de détruire leur habitat et arrêter de les chasser.

Coup de coeur

Voici un animal très apprécier (et que moi même j'aime beaucoup)

Le panda roux

Retrouvez-le dans la page "Liste des animaux" rubrique "Les mammifères"